LA TÉLÉASSISTANCE : L'ASSURANCE DE FOURNIR UNE PLUS GRANDE AUTONOMIE AUX PERSONNES ÂGÉES

Nos services
La téléassistance offre la possibilité aux personnes âgées de préserver leur indépendance en résidant dans le confort de leur domicile, en toute autonomie. Ce service apporte une tranquillité d'esprit aux familles, qui ont la certitude que leurs proches disposent d'une assistance en cas de nécessité. Qu'il s'agisse d'un malaise, d'une urgence médicale ou d'un accident domestique, un simple bouton suffit pour déclencher une alerte.

QUEL EST LE PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DE LA TÉLÉASSISTANCE ?

L’équipement :

  • Il se compose d’un transmetteur de téléassistance et d’un émetteur radio (bip télésurveillance)
  • Le transmetteur est connecté sur la ligne téléphonique
  • L’émetteur est directement porté par l’utilisateur

Appel d’assistance :

  • Pour effectuer un appel d’assistance, il suffit d’appuyer sur le bouton de l’émetteur
  • L’information est transmise au transmetteur téléphonique qui appel directement sur les numéros de téléphones qui auront été programmés (il peut s’agir d’un plateau d’écoute téléassistance ou encore directement de la famille ou des proches).

NOTRE PROCESS EN CAS DE MALAISE OU DE CHUTE

ALERTE

ANALYSE EN TEMPS RÉEL

APPEL AUX SECOURS

Certifications

Notre centre de télésurveillance est agrée APSAD P3, cette certification distingue les professionnels qui par leurs compétences, leur organisation et les moyens qu’ils mettent en oeuvre, garantissent la qualité de prestations techniques dans le domaine de la sécurité, P3 est le niveau le plus élevé.

Garantie décennale.

Notre entreprise vous propose une assurance responsabilité professionnelle, ou garantie décennale, qui garantit la réparation des dommages qui se produisent après la réception des travaux (fin officielle du chantier), sans attendre une décision de justice.

home-automation-panel-monitor-wall
Commencer
Bonjour 👋
Comment pouvons nous vous aidez ?