
Mardi dernier, vers 19h, une cliente d’une pharmacie située dans le centre commercial Odysseum de Montpellier a tenté de dérober 150€ dans le tiroir caisse de l’officine.
Quand la pharmacienne est revenue dans l’officine, la nouvelle cliente avait disparu, mais celle qu’elle servait et à qui elle ramenait les médicaments demandés était en train de dérober la recette contenue dans le tiroir-caisse, 150 euros et s’apprêtait à s’enfuir.
La tentative de vol neutralisée
L’employée de l’officine a courageusement réussi à neutraliser cette femme âgée de 36 ans, jusqu’à l’arrivée des agents de sécurité, puis des policiers de la Sécurité publique du commissariat central.
En garde à vue, la trentenaire a expliqué que l’autre cliente qui attendait son tour, avant de quitter les lieux lui avait fait remarquer que, « le tiroir caisse était ouvert », que c’était une invitation au vol et qu’elle n’avait pas résisté…Une version qui n’a convaincu ni les enquêteurs, ni le procureur de la République : la trentenaire a été déférée au parquet de Montpellier, mercredi soir.
Source : http://e-metropolitain.fr/2016/12/08/montpellier-dit-tiroir-caisse-ouvert/