Un homme âgé de 33 ans a été victime de plusieurs coups feu dans le quartier de Richter, à Montpellier. Son pronostic vital n’est pas engagé tandis que son tireur est en fuite.
Lundi 17 avril vers 19 h 45, un tireur – actuellement toujours en fuite – a fait feu dans l’appartement d’un homme âgé de 33 ans, le blessant aux cuisses.
Le méfait s’est déroulé à Montpellier, dans le quartier Richter. La victime a été secourue par les sapeurs-pompiers du SDIS 34 qui ont eu recours à la grande échelle pour la descendre par le balcon. Fort heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé.
Les suites d'une tentative de braquage ?
Le tireur est, quant à lui, toujours recherché par les forces de l’ordre. Le quartier des facultés est bouclé par les policiers, qui tentent de localiser l’agresseur.
Selon les informations récoltées, il semblerait qu’il s’agisse d’une tentative de braquage du véhicule de la victime qui aurait mal tourné.
Source : Article du Midi Libre du 18 avril 2017 par Hélène Amiraux, “Montpellier : un homme blessé par arme à feu, le tireur en fuite“.